Navigation par consultations

Navigation de vues Évènement

Aujourd'hui

Webinaire : Le digital dans la gestion de sinistre ( 1ère édition )

Courtisan propose une solution innovante permettant aux courtiers en assurance de pouvoir mandater une entreprise du bâtiment doublement qualifiée lors de déclaration de sinistre habitation. Cette solution a pour rôle de faciliter la gestion des sinistres et accélérer la prise en charge de l’assuré. Elle permet également de monétiser cette gestion grâce à une rémunération […]

Les rendez-vous du courtage à Marseille

Palais des Congrès Marseille Chanot - Palais des Congrès 114 Rond-Point du Prado, Marseille, France

Le mardi 04 avril 2023,  nous serons présents à la 9ième édition des rendez-vous du courtage qui se tiendra au Palais des Congrès à Marseille de 9h à 17H30. Toute l'équipe Courtisan est impatiente de vous rencontrer et de vous présenter son outil destiné aux courtiers en assurance !  

Participation à L’Argus d’or

Paris , France

Courtisan participe à la 19ème édition du trophée incontournable de L’Argus de l’assurance ! Nous serons dans la catégorie : assurance dommages. Ce prix récompensera une initiative ou une innovation de service concernant la prévention, la gestion ou le règlement des sinistres.

Webinaire : Comment fidéliser son client dans la gestion de ses sinistres ? ( 1ère édition )

Courtisan propose une solution innovante permettant aux courtiers en assurance de pouvoir mandater une entreprise du bâtiment doublement qualifiée lors de déclaration de sinistre habitation. Cette solution a pour rôle de faciliter la gestion des sinistres et accélérer la prise en charge de l’assuré. Elle permet également de monétiser cette gestion grâce à une rémunération […]

Les rendez-vous du courtage à Lyon

Centre des Congrès 50 Quai Charles de Gaulle, 69006 LYON, Lyon, France

Le mardi 20 juin 2023, nous serons présents à la 3ième édition des rendez-vous du courtage qui se tiendra au Centre des Congrès à Lyon. Toute l’équipe Courtisan est impatiente de vous rencontrer et de vous présenter son outil destiné aux courtiers en assurance !

Webinaire : Le digital dans la gestion de sinistre ( 2ème édition )

Courtisan propose une solution innovante permettant aux courtiers en assurance de pouvoir mandater une entreprise du bâtiment doublement qualifiée lors de déclaration de sinistre habitation. Cette solution a pour rôle de faciliter la gestion des sinistres et accélérer la prise en charge de l’assuré. Elle permet également de monétiser cette gestion grâce à une rémunération […]

Webinaire : Comment fidéliser son client dans la gestion de ses sinistres ? ( 2ème édition )

Formation gratuite Courtisan propose une solution innovante permettant aux courtiers en assurance de pouvoir mandater une entreprise du bâtiment doublement qualifiée lors de déclaration de sinistre habitation. Cette solution a pour rôle de faciliter la gestion des sinistres et accélérer la prise en charge de l’assuré. Elle permet également de monétiser cette gestion grâce à […]

Webinaire spécial courtiers partenaires !

"Courtisan, comment utiliser parfaitement notre outil pour fidéliser votre assuré lors du sinistre ? De la recommandation d’une entreprise à la satisfaction finale !" Notre équipe vous a concocté un webinaire 100% dédié à vous, courtiers utilisateurs, pour vous aider à mieux proposer la solution Courtisan à vos assurés sinistrés ! Au programme : 1. […]

Les journées du courtage – Paris

Palais des Congrès Paris 2 Place de la Porte Maillot, 75017 Paris., Paris, France

Le mardi 19 septembre et le mercredi 20 septembre 2023, nous serons présents à la 22ième édition des journées du courtage qui se tiendra au Palais des Congrès à Paris. Toute l’équipe Courtisan est impatiente de vous rencontrer et de vous présenter son outil destiné aux courtiers en assurance !

Webinaire : Comment fidéliser son client lors du sinistre ?

À propos de ce webinaire : Durée : 30 minutes Formation : Gratuite Lien d'inscription : https://zoom.us/webinar/register/WN_pvL9eTU7Qpi2IKLFiy4FEg Informations : Les sinistres sont contraignants. Et si vous en faisiez une arme de fidélisation ? Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir comment améliorer l’expérience client et accélérer grandement la prise en charge de vos clients lors des […]